Impression bâche microperforée (bâche Mesh), imprimée en UV et en quadrichromie, est perméable au vent grâce à sa composition tissée et poreuse. Elle est idéale pour un affichage de longue durée. La durée d’une bâche microperforée est de 1 à 3 ans, dépendant de son exposition au vent et aux intempéries. De nombreuses applications sont possibles telles que la réalisation de toiles tendues dans un cadre, de bâches de chantier ou encore pour des bâches d’échafaudage. Toutes les dimensions de bâches sont réalisées sur-mesure et, sans aucune limite par thermosoudure au-delà de 500 cm d’un des 2 côtés.
Format : Pas de limite de dimension • Impression HD recto • Poids : 290-330g/m2
Vous n'avez pas terminé votre personnalisation actuelle, elle ne sera pas enregistrée. Souhaitez-vous créer une nouvelle personnalisation ? OUI - NON
Votre commande est traitée.
En fonction de sa taille et de la vitesse de votre connexion Internet, il peut prendre jusqu'à plusieurs minutes. Se il vous plaît NE PAS FERMER le site pendant ce temps.
[here the proggres bar]
VOTRE PRODUIT A BIEN ETE AJOUTE
Vous n’avez qu’un seul produit à commander ? Nous vous invitons à consulter votre panier.
PrinterXL utilise des cookies pour améliorer l'expérience client et l'utilisation de son site. En continuant à surfer sur ce site, vous acceptez les conditions d'utilisation de ces cookies. xEn savoir plus
METHODE DE PAIEMENT
LIVRAISON
Belgique, France, Pays-bas et Luxembourg
SERVICE CLIENT
Un doute, une question...
0805 321 079
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Appel gratuit à partir d'un n° de téléphone français